lundi 14 novembre 2016

Le retour du node graph ! ... en PySide.

Vous vous souvenez que j'avais attaqué y a quelques années la conception d'un node graph view en pyqt parce que impossible de trouver une librairie pyqt/pyside pour faire "facilement"  ce genre de choses...
http://unblogdecolin.blogspot.fr/2013/07/pyqt-qgraphicsview-la-base-pour-un-node.html
  bref j'ai laissé tombé et le projet a était avorté.  
Jusqu'au jour où j'ai discuté avec mon ami Frangipane qui a rencontré le même genre de problématique,  sauf que lui a réussi à se lancer sur la conception d'une lib pyside pour faire des graph views qui claques.  Il a déjà fait une petite base bien rodé mais loin d'être implementable pour le moment et la Frangipane commençait à s'essouffler.  
Du coup je me suis incrusté sur son projet et nous avons décidé de relancer la machine, on a chauffé les github et me voilà  en train de forker de la Frangipane à coup de push request pour faire évoluer ce projet avec lui, parce que bazar nous avons tous besoin d'une bonne lib pyside pour faire des node graph !  

Une petite  preview en image:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire