lundi 11 juin 2012

CORNEE


Hop hop un nouveau ticket.

Dernier boulot en date: CORNEE.




C'est un court de 5 min réalisé en collaboration avec l'illustrateur torsioniste d'images Stephane Blanquet.
Le projet porte le nom de "Le Laboratoire d'Images" et est produit par canal+ pour être diffusé dans le Mensomadaire (émission d'une heure en peu déliré). Le but du projet est de réaliser une série de courts (sept je crois) en collaboration avec des illustrateurs et pouvoir confronter le monde de la 2d avec celui de l'animation 3d.

A voir ici, mensomadaire de juin:

ICI




















Quel a été mon rôle la dedans?

En quatrième année a Supinfocom Arles, la classe est divisé en trois spécialités: Animation, Image et Réalisation . Je suis en spé Image.

Durant la prod de CORNEE on m'a élu "Lead Image", ma mission: gérer une équipe de sept personnes, faire en sorte que tout ce passe bien du coté visuel, garder une homogénéisée entre le travail des étudiants et gérer les souhaits de l'illustrateur. J'ai aussi fais de tout sur le film (modé, textures, compo ...).

A moindre mesure j'ai pu me confronter au monde du tech artiste, j'ai du mettre un place une "pipeline" max / maya et maya / max (gérer des points cache en masse, pour le détail un futur ticket est a prévoir). Résoudre les problèmes rencontrés et simplifier la vie des coéquipiers.

Conclusion, une bonne expérience de prod avec plein de pression pour gérer les délais et les envies de l'auteur, mais ça n'a que confirmé ce que j'aime faire dans le 3D.

hop hop tchou.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire